Agencement

RETROFIT DE RÉSEAUX COMMERCIAUX

retrofit de réseaux commerciaux

L’évolution constante de l’offre et du merchandising de nos clients nécessite de plus en plus régulièrement l’adaptation de tout ou partie de l’agencement de leurs points de vente.

SAM LABIGNE a acquis depuis plus de 10 ans une grande maitrise dans la gestion et l’organisation de ces opérations stratégiques de réorganisation, de modernisation et d’amélioration de concept et mobiliers existants.

Ces opérations, toujours associées à des campagnes de marketing et de communication, nécessitent des interventions sur tout ou partie du réseau dans une durée limitée.

Elles se font souvent de façon conjointes avec d’autres intervenants (merchandising, électricien, informaticien) et demandent une organisation centralisée sans faille.

SFR-2

Planification, coordination des transports et des équipes de pose

SAM LABIGNE met alors en place une organisation spécifique qui a fait ses preuves à plusieurs reprises pour gérer des opérations « hors normes » du fait de leurs délais très contraints, de la complexité des maillages à prévoir, de la densité des interventions à réaliser, des plages horaires élargies ou décalées.

Des ressources centralisées dédiées prennent en charge la planification et la coordination pour garantir aux équipes de terrain le support nécessaire à leur bon déroulement.

Notre savoir-faire est reconnu par les plus grandes enseignes qui nous font confiance pour la gestion de ces opérations souvent stratégiques pour leur développement commercial.